Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 572
7 décembre 2012

Un bloc du Quilt Mystère de Yoko Saito devient un coussin de salon

Ma décision est prise, je ne terminerai pas le Quilt Mystère de Yoko Saito à la sauce de la créatrice mais bien à la mienne!

Les différents blocs m'ont donné l'envie de réaliser de nouveaux coussins de salon et voici le premier que je viens de terminer au départ du bloc n°3

PICT2221_001

Pour la base du coussin, j'ai choisi un tissu japonais de très belle tenue que j'aime tout particulièrement et que j'avais en stock

PICT2203_003

PICT2219_001

D'autres coupons de tissus japonais attendent la suite de mes travaux de couture mais pour l'instant, je savoure le bonheur d'un premier travail accompli!

PICT2224_001

Je vis pour l'instant une période très riche et très enthousiasmante car après avoir mené pendant plusieurs mois différents travaux de front, j'en suis à l'étape de finition pour plus d'un.

Que du bonheur en perspective pour cette fin d'année 2012

PICT2216_001

Publicité
Commentaires
F
Ce sont de belles réussites que tu nous fait voir. bravo.
Répondre
R
une jolie finition de tes très beaux quilts<br /> <br /> bises
Répondre
L
Il est magnifique !
Répondre
B
Vu comme cela, c'est certain, c'est très réussi. Bravo pour ces très jolies finitions. Bon week-end !
Répondre
S
J adore ..... C est une super idee !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité