Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 580
10 décembre 2012

Suite de mes finitions : le Quilt Club 2012 de Nataliejo

J'ai terminé le quilting du Quilt Club 2012 de Nataliejo (L'Atelier Perdu), il me restait donc à poser le biais tout autour, voilà qui est fait

PICT2257_001

Le quilting m'a semblé un peu long car c'était mon premier "grand" ouvrage mais le résultat a très vite balayé ce ressenti!

PICT2266_001

Pour le biais tout autour de l'ouvrage, j'ai repris un des tissus utilisés dans le montage du patchwork

PICT2268_001 

J'imagine que je n'étonnerai personne si je vous dis que je suis partante pour une nouvelle aventure de ce style!

PICT2264_001

 

L'intégration de mes nouvelles décos ajoutent de l'amour en plus à mon intérieur!

 

Belle journée à vous qui passez

 

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ce patchwork, les dessins et les couleurs choisies également...<br /> <br /> Amitiés!
Répondre
L
Bravo ! Il est superbe !<br /> <br /> Et en plus il est fini (pas comme le mien)...
Répondre
S
J'adoooore ce modèle, je regrette de ne pas m'être inscrite .... je vais faire comme toi, attendre la nouvelle aventure ! Bonne journée ! Bizzzzz
Répondre
Z
SUPERBE.......J'ai presque terminé la dernière partie de ce quilt que j'adore.... Alors je suis comme toi je suis déjà partante pour celui que Nataliejo nous prépare pour début 2013.......<br /> <br /> Encore bravo pour le tien il est trop beau.<br /> <br /> Belle & douce semaine.
Répondre
M
Je ne vais pas être originale en te disant que je trouve ton patchwork MAGNIFIQUE. Il est très réussi et je comprends que tu sois partante pour une nouvelle aventure de ce type. Je te suivrai avec beaucoup de plaisir comme dans tous les ouvrages que tu nous dévoiles. Bisous (B-1380)
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité