Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 389
12 décembre 2012

Du Yoko Saito, encore et encore...

Quand on aime, on ne compte pas, c'est connu!  

Et puisque, de ces jours-ci, je me déchaîne dans mes finitions, voici 2 nouveaux coussins terminés

En premier lieu, voici le petit frère de celui queje vous ai montré la semaine dernière, j'ai travaillé ici au départ du bloc 4 du Quilt Mystère de Yoko Saito (Quiltmania)

PICT2307

Et voici les frangins réunis

PICT2322_001

J'ai monté le bloc 4 sur un tissu japonais dans les tons bleux, encore un tissu que j'aime beaucoup et que j'avais en coupon (merci L'Aiguille en fête)

PICT2302

PICT2324_001

PICT2326_001

Je suis complètement en amour devant le résultat de ces blocs montés en coussins et bien entendu, il y en aura d'autres

°0°

Je vous ai parlé de deux coussins terminés, voici le deuxième

PICT2269_001

Un modèle Yoko Saito toujours mais du livre Floral Bouquet

PICT2276_001

J'ai quilté ce bloc floral pour un résultat différent

PICT2281_001

PICT2272_001

L'arrière du coussin pour mieux percevoir le tissu sur lequel j'ai appliqué le modèle avant de le quilter (toujours un tissu japonais que........ vous connaissez la chanson à présent!

Et voilà pour aujourd'hui!

Merci d'être passée chez moi et à bientôt pour d'autres créations

Publicité
Commentaires
C
superbes les coussins, moi qui me demande comment finir mon Yoko ;-)))))
Répondre
K
Ils sont splendides !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique travail et très belle présentation <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> J'en profite pour souhaiter un excellent réveillon et mes meilleurs voeux <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Kath
Répondre
R
J'adore ta version coussin de ces deux blocs, c'est superbe!!!
Répondre
Z
Oh!!!!!!!!!!!! je tombe en amour devant le résultat de tes coussins.....<br /> <br /> Belle & Douce semaine.
Répondre
D
C'est tout simplement splendide!!! Félicitations.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité