Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 389
22 janvier 2013

Mon grand projet 2013, Country Inn de Blackbird Designs

Voilà un an que je le prépare, que je m'équipe, que je fourbis mes outils et que j'approfondis mes connaissances!

PICT2544

Le Country Inn version Evening Bloom de Blackbird Design sera mon grand chantier 2013

Il me tiendra à coeur tout au long de cette année

PICT2545_001

PICT2546

Janvier, j'attaque le premier bloc : la Tulipe

PICT2553

Les 4 coins du bloc sont réalisés, le bloc entier peut être monté avant les appliqués

Détails de la préparation des coins du bloc

PICT2554

PICT2556

PICT2558

PICT2563_001

PICT2559_002

Taille du bloc, 50 / 50

Je travaille à présent les appliqués

PICT2567

Et je reviens bien vite vous montrer le 1er bloc terminé

Publicité
Commentaires
B
Il sera superbe. C'est un très beau projet. Bon courage pour la suite.
Répondre
J
je ne savais pas que bbd faisait également du patch. j'ai envie d en faire aussi. je viens de voir ton étoile et tes housses de coussins, j adore!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Je te souhaite une très belle aventure, ma chère Nat, avec ce nouveau projet tout en couleurs.<br /> <br /> Bisous d' Isa
Répondre
L
Alors ,bon courage et à bientôt ...<br /> <br /> Maman mule
Répondre
L
Un projet qui me plairait bien, j'adore Blackbird designs. C'est un modèle magnifique et tu es bien partie. Je viendrai voir régulièrement où tu en es, histoire de t'encourager un peu.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité