Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 572
26 janvier 2013

Country Inn de BBD - Bloc 1 : La Tulipe

Le Bloc 1 de mon grand projet 2013 est terminé

PICT2605_001

En détails, la tulipe

PICT2611_001

De grands gabarits très agréables à monter et à coudre

PICT2607_001

3 motifs rouges d'une collection de tissus qui s'harmonisent agréablement

2 tissus dans les tons de vert pour les feuilles et la tige

PICT2606_002

Et voilà le premier bloc (sur les 9) déjà achevé

J'entame dès aujourd'hui le bloc 2

Publicité
Commentaires
D
De bien beaux ouvrages que voilà !Un jour ,il faudra que j'essaye !Bonne soirée .Noémie.
Répondre
F
Bravo elle est très jolie cette tulipe.
Répondre
S
Superbe et rapide en plus .... Chapeau ! Bizzzzz
Répondre
L
C'est magnifique ! J'ai l'impression que cela va aller vite partie comme tu l'es !<br /> <br /> en tout cas bravo ! j'ai le livre pour moi c'est un à faire mais cette année j'ai le birds o feather en projet
Répondre
L
Ca me donnerait presque envie de t'accompagner mais je ne peux pas, trop d'ouvrages à finir. Je vais me faire mal en venant chez toi...<br /> <br /> Ton premier bloc est très beau et je suis sûre que les autres le seront tout autant.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité