Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 572
30 janvier 2013

Bloc 2 : Le Pétunia - BBD Country Inn

Beaucoup de bonheur à prendre aussi sur le blog 2 de ce patchwork

PICT2654

La construction des blocs me prend finalement moins de temps que je ne le pensais!

PICT2643

Toutes mes excuses pour les photos qui ne sont pas terribles vu la triste luminosité dont nous jouissons actuellement

Le bloc pétunia fait, tout comme le précédent, 50 x 50

PICT2658

Mis l'un à côté de l'autre, les 2 premières constructions donnent une belle appréciation de ce que sera le travail une fois terminé

PICT2661

Je poursuis à présent avec le bloc 3 "La Pivoine" qui se positionnera sur la droite du pétunia

Beaucoup de soucis pour l'instant mais je m'évade toujours avec autant de bonheur dans mes créations

PICT2659

Merci pour vos gentils petits mots

Publicité
Commentaires
C
Il est vraiment superbe, ton patch...<br /> <br /> Douce soirée....
Répondre
L
Tu vas vite et c'est parfait. Ton quilt va être superbe !
Répondre
S
Que c est beau .... Le plus long pour moi c était les angles en pointes, tu les as déjà tous faits, ce n est plus qu une partie de plaisir .... À très vite pour la suite .... Bizzzz
Répondre
Z
Mais dis moi tu avances joliment bien dans ce quilt....Le deuxième bloc et beau comme tout.<br /> <br /> Douce soirée.
Répondre
I
Ton nouveau bloc est très joli et l'ensemble rend très bien , ma chère Nat.<br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite une belle soirée,<br /> <br /> Isa
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité