Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 389
3 février 2013

Quilt Me Club 2013 de l'Atelier Perdu

Nataliejo nous avait annoncé un nouvelle aventure pour ce début 2013! 

Comme vous le savez, j'adore la suivre  et, vendredi dernier, j'ai reçu ma première enveloppe!

Que du bonheur de découvrir ce qu'elle me réservait comme surprise, je suis ravie et bien évidemment, dès réception, je n'ai eu en tête que l'envie de débuter ce nouveau Quilt Me Club

PICT2677_001

Je ne suivrai pas Nataliejo dans son choix de tissus car voici peu, je suis tombée en amour devant cette nouvelle collection chez Shabby Fabrics!

PICT2685

Ce week end donc, mes heures de loisirs ont été consacrées à un premier bloc d'appliqués

PICT2689

J'adore les modèles, même si la réalisation de la petite oie m'a donné pas mal de soucis! (eh oui la perfectionniste que je suis, voulais réaliser quelque chose de presque parfait comme d'habitude!)

PICT2696

Pas évidemment à travailler cette petite patte! Mais j'y suis parvenue!

J'ai aussi appris un point de broderie inconnu de moi jusqu'à aujourd'hui, le point feutre!

PICT2700

PICT2699

Voilà donc où j'en suis en cette fin de week end, le bloc n'est pas terminé, il me reste le côté patchwork à travailler mais, à présent, je vais passer ma soirée auprès de mon grand quilt BBD, tous les éléments du bloc 3 sont découpés et j'aime toujours ces moments où une nouvelle fleur peut prendre forme  

PICT2667_001

Publicité
Commentaires
C
Superbe ..... Moi j attends mon enveloppe .... Sniff .... Mais cela me donne une idée de ce que je vais avoir à faire ... @+ Cristel
Répondre
L
Ton premier bloc est superbe dans ces beaux tissus !
Répondre
N
Beau choix de tissus!!!
Répondre
A
J'ai craqué aussi pour le quilt me club 2013!Mon seul regret? Avoir decouvert le site de l'atelier perdu il n'y a qu'une semaine et avoir loupé le quilt me club 2012 que je trouve sublime!! Belles Bises!
Répondre
N
Bravo pour ce beau début ! J'avoue que le vert n'est pas ma couleur préféré mais ces tissus sont superbes :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité