Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 572
23 février 2013

BBD Country Inn : Bloc 3, la Pivoine

Et c'est de nouveau reparti pour un bloc, le 3, celui de la pivoine!

PICT2784

Un plan de travail équipé des 4 carrés de coin patchés, il ne reste plus qu'à coudre mes appliqués

Et 2 jours plus tard, le tout est terminé

PICT2785

Un petit rayon de soleil, le temps de la pose!

PICT2787

Et quand je dis terminé, c'est peu dire car avec les 3 premiers blocs créés, j'ai pu assembler la première ligne de fleurs de l'ouvrage (pour rappel, il y a 3 lignes de fleurs)

PICT2791

PICT2799

Magnifique, j'adore le résultat

PICT2797

Encore une fois, j'ai aimé le travail de ce bloc et d'ailleurs, je retourne dans mon atelier sans tarder!

Bon week end à vous tous et toutes

Publicité
Commentaires
M
Quelles merveilles, c'est absolument fabuleux. Ces fleurs sont féériques, je suis en admiration. Que ce soit, broderies, bijoux, patine de meubles, jardin : tu transformes en joliesse tout ce que tu touches.<br /> <br /> Je te suis depuis très très très longtemps, et je suis heureuse de t'avoir croisée sur le bloc de Nat des Ouvrages de Nat ! Joyeuses fêtes de Pâques<br /> <br /> Marie
Répondre
D
Tes appliqués sont absolument magnifiques ! les tons si harmonieux ! un vrai bonheur, je comprends que tu te régales à faire cette merveille !
Répondre
C
Rhôôôô, c'est tout simplement MA-GNI-FI-QUE!!!!Ce patch sera superbe une fois terminé....Je comprends que tu aies "flashé" sur ces si beaux motifs...;-)..Moi aussi, je me laisserais bien tenter mais une chose à la fois...<br /> <br /> Douce après-midi et encore BRAVO!
Répondre
B
Tu es rapide dans l'appliqué et le résultat superbe. Les blocs ont l'air très grands ou est-ce une idée ?? Un panneau mural ? un couvre-lit ? pour l'été tout sera en place Bravo ( beaux tissus en plus).<br /> <br /> Brigitteo
Répondre
L
J'aime trop ! c'est magnifique !<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité