Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 389
10 mars 2013

Toujours dans la seconde enveloppe du QMC 2013

Un nouvel appliqué rejoint la série de mes ouvrages du Quilt Me Club 2013

PICT2876_001

J'ai adoré monter cette partie de l'ouvrage!

PICT2874_001

Un bloc tout en finesse et dextérité, je me suis vraiment "appliquée" pour que tout soit nickel!

En tenant compte de ces exigences envers moi-même, j'ai trouvé ces appliqués très agréables à travailler et je me suis même permise de créer un petit chat tout fleuri!

Lancée dans ce bloc, j'ai aussi pris le temps de réparer mon erreur sur le premier bloc, ci-dessous la version définitive

PICT2881

Et pour terminer cet article, 2 photos de l'ambiance générale

PICT2886_001

PICT2884_001

Je vais à présent me concentrer sur la dernière partie du second envoi de Nataliejo, le patchwork

Beau dimanche malgré l'hiver et la neige qui nous sont revenus!

Publicité
Commentaires
M
et bien cette deuxième partie confirme que ton choix de tissu, original, sera une garantie de réussite pour ce "campagne française" bravo ! marité
Répondre
F
Je vais commencer le panier mais je me pose une question. sous le noeud du panier noué, il y a 3 courbes de dessiner. As tu fait quelque chose de cela ? broderie ou pli du tissu. Merci pour tes lumières si tu peux. A bientôt.
Répondre
L
C'est SUPERBE ! J'adore !
Répondre
J
Je vais recevoir les deux premières étapes... il me tarde!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
I
Tu avances vite sur ton projet, Nat : bravo !!!<br /> <br /> Je te souhaite un agréable Dimanche :)<br /> <br /> la Météo annonce aussi de la neige pour nous, demain....on verra car ils se trompent souvent pour le bord de Manche en Bretagne.<br /> <br /> Bisous du matin,<br /> <br /> Isa
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité