Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 522
13 mars 2013

Quilt Me Club 2013 - enveloppe de mars terminée

Du bonheur, rien que du bonheur de voir l'état d'avancement de mon ouvrage

PICT2893

J'ai beaucoup appris encore de ce bloc, j'ai surtout de nouveau appris qu'il est impérieux d'être précise dans les mesures et découpes pour un travail soigné.  Sans hésiter, j'ai fait et défait le premier des 4 carrés jusqu'à ce que je sois satisfaite, la suite ne fut plus que répétition et précision!

PICT2907

Aujourd'hui, je me sens heureuse et paisible devant ce travail, il me suffisait de juste me dépasser encore un peu pour arriver à ce que je voulais à tout pris... faire de mon mieux pour que mon QMC 2013 soit plus précis que mon QMC 2012

PICT2913

Voilà Nataliejo, j'en ai terminé pour ce mois de mars, j'attends déjà avec impatience l'envoi du mois d'avril!

PICT2909

Publicité
Commentaires
B
Le résultat est à la hauteur de l'application que tu as mise dans la réalisation de ce bloc. Bonne journée !
Répondre
Z
Un vrai régal pour les yeux ta deuxième partie.....
Répondre
L
Oh la la ! Il va être magnifique c'est certain.
Répondre
L
C'est superbe, mais tu me fais un peu peur là je me demande si je vais y arriver <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
L
les pas d'ours, c'est sympa a faire! Tu t'en es superbement sortie! Tout est net! très bonne soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité