Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 572
29 mars 2013

Farmer's Wife Sampler Quilt

Le 15 mars dernier, je vous parlais de mon projet au long court, le Farmer's Wife Quilt Quilt

Par la même occasion, je vous montrais le premier bloc réalisé

PICT2935_001

 

Depuis, j'ai beaucoup réfléchi à mon projet!

 

J'ai discuté de mon projet avec une copine, Brigitte du blog "Coeur de coton sur toile de lin" et j'ai revu mes choix de tissus pour certains blocs

J'ai visité le blog de Nat "Les ouvrages de Nat" et j'ai commandé les gabarits de Marti Michell dans sa petite boutique

J'ai visité le blog d'Isabelle "Au pays d'Izazette"  et j'ai embarqué pour un long et beau voyage qu'elle propose.

 

Ci-dessous, je vous explique en photos ce que donne toutes ces pérégrinations au coeur de mon projet

 

J'ai revisité mon premier  bloc qui au départ avait été monté avec d'autres tissus (voir photo ci-dessus)

Plus de tissu uni rouge met à présent mieux en valeur le panier 

IMAG0084

Un second bloc panier a suivi celui-ci

IMAG0076

Ensuite, j'ai reçu les gabarits Marti Michell commandés dans la petite boutique des Ouvrages de Nat

IMAG0106

IMAG0087_001

2 pochettes de gabarits qui vont m'aider tout au long de mon travail et de bien d'autres aussi, une acquisition inestimable pour ce genre de patchwork!

Ceux-ci m'ont facilité le travail pour une 3ème bloc

IMAG0088_001

IMAG0093

Un 4ème bloc a très rapidement suivi celui-ci et pour ce dernier, j'ai franchi un grand pas!  Voici mon premier bloc créé à la machine à coudre

IMAG0104

Je préfère toujours le travail à la main mais au moins j'ai voulu essayer et je ne dis pas que je ne retenterai pas l'aventure!

IMAG0103_001

Voici donc les 4 premiers blocs avec lesquels je me suis lancée dans une belle aventure avec d'autres patcheuses sur le bloc d'Isabelle "Au pays d'Izazette"

A bien vite pour d'autres blocs

Je vous souhaite un excellent week end pascal! 

Publicité
Commentaires
Z
bonjour Nat<br /> <br /> cela faisait un moment que je n'étais plus passée sur ton blog, faute de temps, et ce fut une agréable surprise pour moi de voir tout ce que tu avais accompli en si peu de temps<br /> <br /> je suis épatée par ton talent et désireuse de pouvoir faire un jour de telle beauté<br /> <br /> aurais tu un premier livre à me conseiller pour une débutante tel que moi.<br /> <br /> passes un bon week-end pascal<br /> <br /> bises, zoraly
Répondre
J
Très joli travail!!!<br /> <br /> Je vais aller voir le blog pour les gabarits..<br /> <br /> Bonnes fêtes de pâques à toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
J'aime beaucoup !!!! Bon week-end !
Répondre
M
Tu t'es lancée dans une belle aventure. A chacun ses goûts évidemment mais pour ma part je trouve tes tissus fort chargés et je crains que l'ensemble de ton Farmer's Wife soit un peu "lourd". Je laisse un commentaire mais je dis ce que je pense, sinon je n'écrirais rien. Je te souhaite un douce fête pascale avec Arthur qui je suis certaine recevra beaucoup d'oeufs. Bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité