Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 522
8 avril 2013

Quilt Me Club 2013 -enveloppe du mois d'avril

Une maison, un vase contenant un bouquet, une fillette et un patchwork sont à monter ce mois-ci dans le cadre du QMC de Nataliejo

J'ai commencé le travail par la construction de la maison

Pour fêter le printemps, j'ai choisi de recouvrir ma maison de lierre

IMAG0141

La voici en construction et

ci-dessous, la voilà construite

IMAG0152

Toujours beaucoup de plaisir à découvrir ce que Nataliejo nous réserve comme surprise et toujours autant de bonheur à travailler mes morceaux de tissus

Le second travail pour ce mois-ci est déjà bien entamé, en voici un aperçu

IMAG0157

A bien vite pour la suite car je ne me lasse pas de travailler ces harmonies de tons dans la collection de tissus que je me suis choisie pour l'ensemble du QMC

Publicité
Commentaires
J
Ton début est prometteur.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
J'aime beaucoup ta version, les couleurs sont bien choisies.
Répondre
F
Bravo c'est superbe. C'est vrai que la maison bleu bof bof. J'hésite !!
Répondre
M
Bravo Nat. C'est hyper soigné et très joliment choisi au niveau des tissus, c'est du bonheur pour toi de progresser dans cet ouvrage et du plaisir pour tes lectrices d'en admirer l'évolution.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité