Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 522
21 mai 2013

Avancée du QMC de l'Atelier Perdu

Il y a un long moment que je ne suis pas venue sur mon blog, mais ma vie s'est un peu "compliquée" dernièrement!  

Depuis quelques jours, j'héberge mes parents chez moi en attente d'une place dans une résidence pour seniors et vous vous en doutez certainement, ce n'est pas tous les jours évident d'avoir un couple de personnes âgées, fussent-ils mes parents, à la maison

Dès que je le peux, je me réfugie dans mes travaux de patchwork, d'appliqués et de broderie et cela me fait un bien fou, c'est ma façon de lâcher prise!

Du côté QMC de Nataliejo, je vois la fin de l'aventure et c'est un réel bonheur de voir ce que le montage des différentes parties va donner

IMAG0476_001

Juste devant ces 2 et 3èmes bandes, viendra une première bande composée en majeure partie des derniers gabarits d' appliqués et patchwork reçus dans la 4ème et dernière enveloppe début mai.

IMAG0421

Voici où j'en suis dans cette dernière partie

IMAG0503

Une botte remplie de fleurs figurera en bonne place!

Juste le genre de botte que j'aimerais dénicher pour me balader parmi mes rosiers!

En parlant de mes rosiers, la météo actuelle ne me permet pas encore de voir éclore mes premières roses, mais une de mes clématites orne magnifiquement les arcades à l'avant de la maison pour l'instant, voici quelques photos pour le plaisir

IMAG0486

Clématite Rubens

IMAG0493

IMAG0494

IMAG0496

IMAG0498

J'ai planté cette clématite il y a 3 ans et ce n'est que du bonheur de la voir envahir mon allée

Merci pour tous vos gentils messages, ils me font vraiment chaud au coeur

Publicité
Commentaires
B
Cette clématite est superbe et fait écho à ton quilt bien fleuri qui sera différent mais aussi très joli une fois complètement terminé. Bonne journée et "bon courage".
Répondre
M
C'est vrai qu'il y a longtemps que je n'avais plus de nouvelles mais je comprends aisément ce que tu vis en ce moment. <br /> <br /> Je pensais que tes parents étaient déjà dans une maison de retraite. Ma mémoire m'a trompée.<br /> <br /> Tu avances bien dans tes ouvrages et je vais bientôt pouvoir admirer ton QMC terminé.<br /> <br /> Quant à ta clématite elle est superbe. Les miennes sont en boutons mais pas encore de fleurs. Il faut dire que par rapport à ton jardin, le mien est fort exposé au vent et à la pluie et que de ce côté nous sommes gâtés...<br /> <br /> Par contre mes rhododendrons sont magnifiques et mes pivoines prometteuses.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
F
Elle est vraiment superbe cette clématite.<br /> <br /> Tu as très bien avancée sur ton QMC. Je suis en train de finir la partie 3 (le cabanon). <br /> <br /> bon courage à toi.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
R
J'adore les détails et cette botte est super belle moi aussi j'aimerai en trouver mais avec mon petit 41 impossible on dirait que les jardinières ont toutes de petits pieds !!!!<br /> <br /> Le petit chat aussi très beau avec son pot à lait et ta clématite je suis verte... D'envie... Qu'elle est belle !!!! Tu dois être fière! et j'entends d'ici les compliments des passants et voisins !<br /> <br /> Gros bisousssss<br /> <br /> Mimie
Répondre
Z
Une très très belle avancée pour ce QMC...Le résultat final va être superbe.<br /> <br /> Douce journée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité