Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 522
12 juin 2013

Cinco de Mayo

Comme chaque année à cette époque, je suis captivée par les merveilles que nous offre Dame Nature

C'est tout naturellement donc que je vous en parle ici

J'ai 2 passions au jardin, les Clématites et les Roses et pour moi, les unes ne vont pas sans les autres!

Aujourd'hui, je vous parlerai d'un nouveau rosier que je viens d'acquérir, le superbe Cinco de Mayo.  

Il a trouvé sa place au patio dans un massif composé des rosiers Calizio (tons jaunes - orangers), Graham Thomas, un grimpant aux grosses fleurs d'un beau jaune chaleureux, Paul Cézanne, un rosier aux tons jaunes marbrés de rouge et d'un géranium dans les tons lilas.

Voici Cinco de Mayo en photos, elles parlent bien plus que mes mots

IMAG0909_001

IMAG0910_001

Selon l'heure du jour et son exposition changeante au soleil, ses tons flamboient en différentes tonalités, une vraie merveille

IMAG0911_001

De belles grandes roses au coeur jaune

IMAG0949_001

IMAG0842

IMAG0946_001

C'est le tout premier rosier que l'on peut qualifier de rouge que j'acquiers car je ne suis pas "rosiers rouges" mais celui-ci m'a frappée au premier regard.  

Je voulais un rosier aux tons mauves et je suis tombée en amour devant Cinco de Mayo!  

Rien d'autre à dire ni expliquer, j'ai laissé place à l'émotion du moment et cette émotion est toujours bien présente lorsque je le regarde!

IMAG0859_001

IMAG0948

Je vous souhaite une belle journée

Publicité
Commentaires
M
il est superbe !<br /> <br /> merci pour ce joli partage<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
il est superbe !<br /> <br /> merci pour ce joli partage<br /> <br /> Maryse
Répondre
V
Il est super beau ce rosier, il me le faut !!!! ^^ Bon dimanche :D
Répondre
L
A gardé ......<br /> <br /> La mule étourdie !!
Répondre
L
Je ne sais ce qui se passe ,l'ordi à garder en mémoire mon précédent commentaire ...........<br /> <br /> Bisous du dimanche et à bientôt .<br /> <br /> Maman mule
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité