Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 535
8 juillet 2013

QMC 2013 : toutes mes pièces sont assemblées

Le grand jour est arrivé, mon top est assemblé!

IMAG1922

Je suis très heureuse du résultat, les effets escomptés grâce à la collection Field Notes des tissus Moda donnent tout à fait le résultat que j'espérais, chaque élément ressort bien de l'ensemble

IMAG1921 

Pour moi c'est OK, je passe à l'assemblage doublure, molleton et quilt et ensuite ce sera l'étape du quilting.

Pour le quilting, je vais suivre les instructions de Nataliejo.

A bientôt donc pour l'évolution du quilting

IMAG1966_001

Une de mes arcades abondamment fleurie

Publicité
Commentaires
Y
Félicitations pour le choix des tissus et la réalisation, l'ensemble est vraiment magnifique!<br /> <br /> Bon courage pour le quilting.<br /> <br /> Bel été.
Répondre
*
Un grand bravo pour cet ouvrage. Tu as vraiment bien travaillé, le résultat est superbe. Bonnes vacances, bisous
Répondre
L
En effet, l'ensemble est très harmonieux, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bon courage pour le quilting.
Répondre
P
Une vraie merveille !!!!!<br /> <br /> Et quelle abondance de fleurs !!!<br /> <br /> Bisous, bisous
Répondre
I
Bravo Nat pour ce travail accompli et la joie de voir ton top fini !!<br /> <br /> Je te souhaite maintenant d'agréables moments de quilting :)<br /> <br /> Belle journée ensoleillée,<br /> <br /> Isa
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité