Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 580
5 août 2013

QMC 2013 de l'Atelier Perdu en mode quilting

Bien qu'il fasse chaud, je quilte, mais au ralenti car un petit accident me rend invalide de la main droite!

Le bénéfice d'être gaucher et droitier (merci à mes éducateurs qui m'ont forcée à devenir droitière!), c'est de pouvoir être en mode gauche ou droite pour les travaux manuels aussi!

IMAG2689_001 

 Je suis moins habile avec une main en moins mais j'y arrive, ouf!

IMAG2688_001

Je souligne pour l'instant chaque couture avant de voir décider si je quilte le tout!  Un travail que j'aime beaucoup pour la mise en valeur des assemblages

IMAG2690_001

Entre temps, je m'occupe de mon Arthur et j'en profite un maximum; ci dessous, des photos prises à la piscine où je pratique l'aqua gym.

IMAG2681_001

IMAG2685_001

Publicité
Commentaires
M
Nat. Félicitations pour le travail que tu réalises avec une main. Des que tu le peux envoie moi des nouvelles concernant cet accident. Je suis inquiète. Bisous. Myrose
Répondre
M
Je suis comme Vérane je trouve le molleton ''nuage'' peu gonflant, et je te remercie de nous dire celui que tu utilises et qui rend si bien. Est-ce du ''flocon'' ? J'abuse certainement mais pourrais-tu aussi nous dire à l'occasion où tu le trouves ? Chez moi il n'y a pas de magasin de patchwork et j'achète tout sur internet mais pour le choix du molleton ce n'est pas toujours évident de s'y retrouver. D'avance merci Nat.
Répondre
I
Très joli quilting......et ton petit garçon est adorable :)<br /> <br /> Belles vacances,
Répondre
V
Coucou quel courage avec une main en moins, moi aussi j en suis à ce stade qu quilting pour la première fois de ma vie .... C était mon premier panneau de patch .... Un régal, je redécouvre mes blocs ! Par contre j adore le gonflant de ton top , qu as tu mis comme molleton ? Moi j ai utilisé du nuage et toi ? <br /> <br /> Une fois fini ça va être magnifique , bravo !!
Répondre
M
Bonjour Nat,<br /> <br /> Souligner ainsi les motifs de ton patchwork les met paticulièrement en valeur. Bravo !<br /> <br /> Dommage pour cet accident regrettable et vive tes éducateurs qui t'ont rendue ambidextre. Prends soin de toi ! Bien amicalement
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité