Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 580
18 août 2013

Jardin de Grand-Mère 1930 - Lignes 1 et 2

A fond dans mon Jardin de Grand-mère, j'adore mes premiers pas!

IMAG2771

J'ai beaucoup aimé  travailler à l'assemblage des premières fleurs de mon ouvrage

IMAG2776

Et au montage des 2 premières lignes

IMAG2780

IMAG2781

IMAG2784

IMAG2785

IMAG2789

Vraiment ce résultat me plaît et me booste davantage

IMAG2790

En route donc pour 2 nouvelles lignes

IMAG2791

Publicité
Commentaires
L
J'adore! Tu me donnes envie d'en faire un.
Répondre
C
J'adore, hâte de voir la suite. Bonne soirée, Laurence
Répondre
R
Il me tarde de voir la finalité qui va être magnifique j'en suis sûre, Une réalisation minutieuse, un bon choix de couleur. Je découvre ton blog aujourd'hui.
Répondre
C
Ca avance drôlement vite et c'est vraiment beau !
Répondre
V
tu es bien courageuse pour te lancer dans un si bel et long ouvrage<br /> <br /> ton début est vraiment très joli<br /> <br /> <br /> <br /> bon courage <br /> <br /> Val
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité