Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 522
24 août 2013

Mon Jardin de Grand-Mère et les autres...

Toujours assidue, je poursuis avec bonheur le tracé de mon Jardin de Grand-Mère

IMAG2796

78 hexagones pour former la 2ème ligne de fleurs et ses hexagones de reliure, je m'éclate!

Voilà pour mes loisirs en journée

Car en soirée, à la télévision, je quilte

IMAG2792

Le matelassage de mon QMC 2013 de l'Atelier Perdu avance à grands pas

Ces 2 travaux ayant atteint à présent leur mode de croisière, je viens de décider de reprendre le cours de mon Country Inn de BBD au rythme d' 1 jour sur 2

IMAG2797

IMAG2799

Ce travail est déjà bien avancé, 6 blocs sur les 9 sont déjà construits et le 7ème est bien entamé

IMAG2798

Allez, je m'y consacre cette après-midi!

Je suis heureuse de constater que mon coup de coeur pour ce patchwork/appliqué est toujours bien présent

Encore du bonheur en perspective, c'est toujours bon à prendre!

Publicité
Commentaires
C
Ma-gni-fi-que ton Country Inn!!!Et j'ai une petite question: utilises-tu le presse-barres pour la réalisation des tiges?...Je te suis attentivement dans ton avancée...Elle me palit vraiment beaucoup....Douce soirée Nathalie!
Répondre
I
Tout, absolument tout est superbe et j'aime beaucoup tes associations de couleurs !!<br /> <br /> Je te souhaite un Dimanche très agréable et je t'embrasse bien fort, ma Belle amie,<br /> <br /> Isa
Répondre
L
Je suis en admiration devant tes hexagones.<br /> <br /> Tu as eu raison de reprendre ton Country Inn, ce qu'on en a vu est déjà superbe alors une fois terminé !
Répondre
L
Je suis en admiration devant tes hexagones.<br /> <br /> Tu as eu raison de reprendre ton Country Inn, ce qu'on en a vu est déjà superbe alors une fois terminé !
Répondre
M
Tu es un exemple à suivre pour la constance de tes avancements. Ils t'apportent du plaisir et tu nous permets d'en prendre avec toi. Depuis tes premiers blocs de Country Inn j'en suis une grande admiratrice, ces majestueux motifs colorés sont un enchantement pour les yeux. Bonne continuation Nat et bonne reprise. Bien amicalement.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité