Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 517
28 août 2013

Country Inn de BBD - Bloc l'Amarante

 Comme je vous l'ai dit dans l'article précédent, j'ai repris en mains mon Country Inn de Blackbird Design

Voici donc un nouveau bloc terminé

IMAG2812

Bloc l'Amarante

Je me suis à nouveau éclatée dans le montage de cette fleur

Voici quelques étapes en photos

IMAG2801_001

IMAG2804

IMAG2805_001

IMAG2808

Les teintes et motifs de mes tissus me plaisent vraiment beaucoup!

IMAG2816

Retrouver ce patchwork m'a été très agréable et finalement, cela a son charme de travailler sur plusieurs ouvrages en même temps, la monotonie n'a pas le temps de s'installer!

IMAG2823

Une seconde bande de l'ouvrage est ainsi terminée et j'ai eu envie de la monter aussi vite

Pour terminer mon article, une photo d'ensemble de l'ouvrage tel qu'il est assemblé aujourd'hui

IMAG2827

Du bonheur, du bonheur et encore du bonheur!

Sur les 9 blocs à monter, il ne m'en reste que 2 à créer, la suite donc dans un futur assez proche ou peut être plus tard!  Je me laisse le choix au gré de mes envies

Publicité
Commentaires
E
Tes avancées patchworks sont exceptionnelles, merci du partage, et bon quilting!<br /> <br /> <br /> <br /> Heureuse journée à ta maisonnée
Répondre
L
c'est magnifique! quel courage! Tes appliqués sont vraiment bien fait! J'admire! bonne journée
Répondre
L
Il est déjà splendide alors qu'est que ça va être quand il sera terminé !
Répondre
L
C'est magnifique ! Bravo, c'est vraiment une superbe réalisation .
Répondre
I
Ce futur quilt devient magnifique au fil du temps , ma chère Nat !!<br /> <br /> On sent tellement de bonheur dans tes paroles et il est évident que tu es très heureuse de le réaliser ! voilà le pourquoi de nos passions :)<br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée,<br /> <br /> Isa
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité