Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 572
13 octobre 2013

Le point sur 2 de mes derniers en cours

Je suis à jour dans le Quilt Mystère des Ouvrages de Nat

Mes 2 étapes de découpage sont terminées

IMAG2922_001

IMAG2924_001

Du côté de mon Jardin de Grand-Mère 1930, les travaux avancent aussi à belle allure

IMAG2919

Les 9 premières rangées sont construites

et j'en suis là

IMAG2931

La 10ème rangée est à l' état de construction

Et je me suis avancée dans le découpage des doubles de toutes les fleurs déjà insérées jusqu'à présent afin de reproduire l'effet inverse dans la seconde moitié du Jardin

IMAG2932

Il y a de quoi faire donc et je dois reconnaître que le virus des hexagones m'a bien gagnée, plus j'en fais, mieux c'est, ce travail ne me lasse jamais.  Il faut dire que jongler avec tous ces tissus coordonnés est des plus agréables!

Je vous souhaite une très belle semaine

Publicité
Commentaires
M
Un bel ouvrage et une technique que je n'ai pas encore essayer....mais cela me tente aussi.
Répondre
C
Ce sont de très jolis ouvrages et ton jardin de grand-mère va être superbe!!Ces tonalités de bleu-vert, quel régal!...Bonne continuation et toute douce après-midi...
Répondre
L
et bien, tu en as coupé du tissu! C'est la partie que j'aime le moins! ton jardin va être superbe! J'adore les couleurs que tu emploie! très bonne semaine
Répondre
L
Deux ouvrages qui promettent beaucoup.<br /> <br /> Pour les deux quilts j'aime beaucoup ton choix de tissus.<br /> <br /> Ton jardin de grand'mère est splendide ! J'aime vraiment beaucoup.
Répondre
Y
Quelle productivité! les fleurs poussent vite dans ton jardin. Le principal est qu'elles t'apportent du bonheur.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité