Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 580
26 novembre 2013

Country Inn de Blackbird Designs: les 9 blocs sont en place

La dernière fois que je vous ai parlé de ce patchwork, il me restait un bloc à construire, celui du Lys.

Je l'ai terminé cet après-midi

IMAG3128

J'ai bien sûr voulu de suite voir le rendu de l'ensemble des blocs puisqu'ils sont tous terminés

IMAG3132

Désolée pour la mauvaise luminosité mais le soleil ne veut pas se montrer aujourd'hui

IMAG3130

IMAG3131

Toutes les fleurs sont à présent appliquées et je vais m'occuper dès à présent des 76 blocs qui formeront la bordure de mon patchwork

Ce Country Inn m'apporte aussi beaucoup de bonheur tant il est riche et varié

Merci à vous qui passez par mes pages

Publicité
Commentaires
L
Impressionnant !<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> Bon courage pour la bordure.
Répondre
L
C'est magnifique ! Les couleurs sont vraiment belles et j'ai hate de voir le top fini ! Bravo !
Répondre
A
C'est SUPER BEAU !<br /> <br /> Vraiment très très joli... et s'il est destiné à cette chambre les couleurs sont juste sublimes!<br /> <br /> Bravo, j'ai hâte de voir la suite<br /> <br /> Alexandra
Répondre
A
C'est SUPER BEAU !<br /> <br /> Vraiment très très joli... et s'il est destiné à cette chambre les couleurs sont juste sublimes!<br /> <br /> Bravo, j'ai hâte de voir la suite<br /> <br /> Alexandra
Répondre
M
J'ai suivi la progression de ce patchwork depuis son tout début : je l'adore.<br /> <br /> Ta constance et ton application sont remarquables. Je suis désolée de me répéter e,core et encore, mais que dire d'autre ? Je suis béate d'admiration !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité