Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 572
1 décembre 2013

Des nouvelles depuis mon Atelier

J'ai plusieurs projets en cours, vous le savez je pense... alors aujourd'hui je vous fais un topo d'un peu tout

Mon Jardin de Grand-mère en est au stade de la construction du centre composé d'hexagones sur le tissu de base où viendront s'étaler des guirlandes de feuilles aux 4 coins du Jardin

IMAG3138

C'est le travail qui occupe toutes mes soirées télé pour l'instant, je batis chaque hexagone sur le tissu de fond

IMAG3139

Mon Country Inn... Je vous en ai parlé dans l'article précédent, tous les blocs sont montés et il me reste tout l'encadrement en forme d'éventails à créer

IMAG3140

Tous mes morceaux de tissus sont découpés et je passe mes après-midis libres sur ce travail

IMAG3141

Et puis... dans mon grand nettoyage d'après-travaux, j'ai retrouvé un patchwork quasiment fini mais oublié!

Je l'avais entamé après la déco de notre chambre...

IMAG3142

Il ne me reste que la petite bande du dessus à monter, la jumelle de celle que vous voyez au bas de l'ouvrage sur la photo ci-dessous

IMAG3144

Bien entendu je vais intercaler cet ouvrage dans les autres sans tarder...

Et puis, il y a aussi des projets à venir mais à continuer aussi

IMAG3141

Mon Farmer's Wife que je n'oublie pas et bientôt un grand projet Di Ford auquel je me suis inscrite il y a quelques jours et aussi... un quilt Mystère avec Nat des Ouvrages de Nat et ... tant d'autres dont je rêve!

Vous voyez, je suis toujours aussi boulimique comme beaucoup d'entre nous je le sais!

Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog et tes ouvrages qui sont tous magnifiques. Moi aussi je suis boulimique mais sans doute moins organisée que toi. Je ne peux que totalement craquer sur ton jardin de grand mère, je suis fan des hexagones. Ton couvre lit met bien en valeur les beaux tissus choisis. Je viendrai voir avec plaisir tes différents avancées<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
L
Trois beaux mais grands projets en cours. <br /> <br /> Ils seront magnifiques alors courage.
Répondre
L
Magnifique ton patch ! Quel dommage de l'avoir "oublié" !!! tes ouvrages sont tous magnifiques, c'est un régal pour moi !
Répondre
M
Boulimique certes, mais uniquement dans la qualité !<br /> <br /> Tu suscites toujours mon admiration. Bon dimanche après-midi Nat !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité