Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 389
2 décembre 2013

Amoureuse de la Toile de Jouy, moi?

Oui et j'assume!

Petite fille, je suis tombée en amour devant la Toile de Jouy en visitant les beaux châteaux de France!

Cet amour ne m'a jamais quittée et depuis longtemps je rêvais d'une chambre où la toile de Jouy pourrait étaler ses plus beaux atours!

Alors après les tentures et la tête de lit matelassée, voici le plaid que je n'ai plus qu'à monter sur molleton et doublure.  Un travail qui ne m'effraie pas car à part le poids à travailler, la méthode est assez simple.

Je vous en parlais hier, j'ai retrouvé cet ouvrage sur lequel, il ne me restait qu'une bande de tissus à couper et assembler... c'est chose faite, j'ai passé le reste de la journée d'hier et toute cette matinée à finir le travail.

IMAG3156

IMAG3159

IMAG3160

IMAG3161

A bientôt sur ces pages

Publicité
Commentaires
S
superbe !!! je vois que toi aussi, tu puises dans tes ouvrages commencés :) Bravo pour ta persévérance,
Répondre
L
Ca valait le coup de t'y mettre, le résultat est magnifique.
Répondre
L
Il est magnifique !
Répondre
M
Tu sais aller au bout de tes rêves et le résultat est somptueux.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité