Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 522
20 décembre 2013

5 nouveaux Farmer'S Wife

Je ne faiblis pas, je continue à suivre Nat tout au long du défi qu'elle nous a lancé en cette fin d'année

Voici les petits derniers

IMAG3248-002

IMAG3249-002

IMAG3251-002

IMAG3252-002

IMAG3253-002

IMAG3254-002

Ma petite production s'aggrandit de jour en jour et chaque jour j'attends impatiemment le moment où je pourrai réaliser un nouveau bloc!

Publicité
Commentaires
L
Tes blocs sont vraiment beaux ! J'adore tes choix de tissus:)
Répondre
L
Cela promet encore du bonheur !<br /> <br /> j'espère que tu as passé de belles fêtes de Noël
Répondre
L
Je te souhaite un ★ Joyeux *. • ˚ ˚ •. ★ ★ Noël. *. °. ° * * ★ ★ . • ˚ ˚ ★ ★ ˛ ˚ ˛ • <br /> <br /> •. ★ ˛ ˚ Π_____. * ˚ ★ ★ ★ à bientôt<br /> <br /> ˚ ˛ • ˛ • ˚/______/ \. ˚ ˚ ˛ ★ ★ ★ <br /> <br /> ˚ ˛ • ˛ • ˚| 田田 | 门 | ★ ★ ★ <br /> <br /> Maman mule
Répondre
M
Je vois que comme moi tu suis toujours.... très jolis ces nouveaux blocs;
Répondre
N
Quel plaisir de découvrir ton blog( via Jubama ) avec ces magnifiques blocs!!!<br /> <br /> Je m'en vais parcourir le reste du blog et pourquoi pas, un petit clic clic sur la newsletters.<br /> <br /> Au plaisir de se retrouver sur nos blogs respectifs!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité