Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 572
29 décembre 2013

Mon Country Inn

Je travaille toujours de pair avec Nathalie Delarge pour le défi du Farmer's Wife mais il m'arrive souvent de reprendre mes en cours là où je les ai laissés.

C'est ce qui se passe pour l'instant avec mon Country Inn de Barb Adam et Alma Allen.

IMAG3270

Le top central est terminé, il me reste à l'entourer d'une bordure faite d'éventails, en rappel aux assiettes de Dresde qui relient les blocs entre eux

IMAG3140

Tous mes bouts de tissus sont coupés

IMAG3264

Et petit à petit, je monte la première bordure

IMAG3265

IMAG3266

IMAG3269

Bien entendu, tout doit coïncider avec le top central et jusqu'à présent je n'ai pas eu de mauvaises surprises...

La suite à bientôt mais auparavant, je souhaite à vous et à toute votre petite famille, une très bonne et belle année 2014, que tous vos voeux se réalisent et que la santé vous permette de réaliser quelques-uns de vos rêves.

Merci pour vos gentilles visites

Publicité
Commentaires
Z
Oh! la! la que du beau travail pour ce quilt.....<br /> <br /> Je te souhaite aussi une belle & douce année 2014.<br /> <br /> Biz.
Répondre
E
Merci d'illustrer si joliment tes vœux Nat, quel beau travail tous ces patchs! <br /> <br /> Puisse 2014 t'être des plus heureux, et combler toutes les attentes de tes proches!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée
Répondre
L
Haaa :-( suite a une mauvaise manip je n'ai même pas eu le temps de te souhaiter une excellente année 2014 !<br /> <br /> Elle sera surement remplie de beaux patch, j'ai vu que tu démarrais celui de Nathalie Delarge, je le fais aussi , ça va être chouette !:)
Répondre
L
Je découvre ton blog et je sens que je vais y passer un bon moment !:)<br /> <br /> J'adore ton Country Inn ! Les couleurs que tu as choisies sont vraiment belles et le résultat est génial !:)
Répondre
C
Il est superbe, ton Country Inn!!Quel travail mais quel résultat!...Tu peux en être très fière...FELICITATIONS!...<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce année pleine de projets, de joies et de bonheur auprès de tes proches....A bientôt!...
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité