Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 389
3 janvier 2014

2014 débute par un nouveau projet "Les Etoiles de l'Ohio"

Comme toi, comme vous, j'ai fait le plein de bonnes résolutions à tenir en 2014

1. Ranger mon atelier plus souvent, c'est en cours! Y a plus qu'à!

2. Terminer mes patchwork en cours, pour 2 d'entre eux, c'est sur la bonne voie! Y a plus qu'à!

3. Rester à jour dans mon Farmer's Wife, c'est fait pour l'instant!

4. Ah le 4, il est important, voire même imposant celui-là!  J'ai décidé de suivre les idées, défis, travaux que Nat du Blog "Les Ouvrages de Nat"nous proposera tout au long de cette année parce qu'elle est géniale Nat, que j'aime tout ce qu'elle crée et qu'elle est d'une aide plus que précieuse pour nous les patcheuses.  Alors oui, je vais la suivre et donc me mettre un peu plus au patchwork machine!

.°.

A propos de cette dernière résolution, je vous invite à me suivre dans un nouveau projet!  Ben oui, Nat a déjà fait fort en ce début d'année,elle nous propose de travailler sur le thème "Des Etoiles de l'Ohio", à raison d'une étoile par semaine.

Le but est d'arriver à ceci

Les Etoiles de l'Ohio

Il est magnifique, vous ne trouvez pas?

Mes étoiles auront pour mesures, 9" et 6" (inches)

Comme une gosse dans un magasin de poupées, j'ai sorti ce matin tous mes rangements de tissus pour choisir ceux qui allaient m'accompagner dans ce projet.  Les tons choisis sont doux, dans les camaïeux de beige et de fuchsias clairs

Et bien évidemment, j'ai voulu tout de suite m'y mettre

Voici ma première étoile de l'Ohio!

 

IMAG3324

Le top fini,  fera environ 1,50 x 1,80m

 

Me voilà pleine d'enthousiasme pour ce nouveau projet, 2014 débute vraiment bien au niveau de mes ouvrages car au sujet des travaux dans la maison, ils sont toujours en cours, pfffffffffffff...

 Ah oui, j'allais oublier... Il y a une 5ème résolution!  J'ai pris la bonne résolution de ne pas trop dépenser mes p'tits sous à l'Aiguille en Fête cette année et de ne pas me laisser trop tenter par de nouveaux projets... C'est promis je vais essayer très fort!

Publicité
Commentaires
L
Te voila bien partie avec un chouette projet ! <br /> <br /> J'approuve ta 4eme résolution a 100% puisque je fais moi aussi partie des fêlées de Nat :)<br /> <br /> Et ta première étoile est déjà pleine de promesses : un beau patch en perspective !
Répondre
A
De bonnes résolutions qui seront sûrement tenues ma chère Nat...<br /> <br /> Car je sais que tu vas toujours au bout de tes projets...<br /> <br /> En tout cas, "tes étoiles" vont, j'en suis certaine, briller car ce que tu nous présentes est très prometteur, les tons choisis sont superbes... tout doux comme j'aime !<br /> <br /> Bisous et douce soirée....
Répondre
M
Genial.. J adore mes copines les felees de patch je trouve qu on est pleine de charme lol<br /> <br /> Bis<br /> <br /> Claire
Répondre
B
pas trop dépenser à Paris, tu rigoles !! moi je sais que c'est presque impossible et puis on avait parlé de Saintes Marie aux mines !!! <br /> <br /> Beau projet en tout cas... j'attends toujours une broderie (hihià<br /> <br /> Kiss Brigitteo
Répondre
M
J'ai envie de te dire Ainsi soit-il ! J.aime tes enthousiasmes, ton addiction à Nat des ''Ouvrages de Nat'' qui est effectivement très motivante, et j'aime tout particulierement ton opiniâtreté qui te permet d'aller au bout de tes propos en toutes choses. Tu es vraiment quelqu'un de Bien, de très bien, Nat-de-Belgique comme j'aime à t'appeler dans ma tête. Très riche année 2014 !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité