Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 522
7 janvier 2014

La tête dans les "Etoiles de l'Ohio"

Je me sens tellement enthousiaste devant ce nouveau projet. 

C'est un pur bonheur de le démarrer: de nouveaux tissus à manipuler, des tissus que j'avais envie d'utiliser depuis longtemps; comme outils, les gabarits très agréables de Marti M et tout cela en compagnie de chouettes personnes toutes très heureuses de travailler sous le guidage de Nathalie Delarge, notre Nat!  Que demander de plus?

Alors voilà, j'ai poursuivi sur ma lancée du 3janvier.

Une pt'ite soeur de ma première grande Etoile est née, ce qui m'a donné l'envie de monter un petit et premier  assemblage (pour rappel, je travaille en 9" et 6", avec les gabarits B de Marti M.)

IMAG3340

Ensuite, j'ai cousu une seconde grande Etoile

IMAG3336

Ce qui me donne un montage qui répond déjà très bien à ce que j'espérais

IMAG3341

2014 est et sera une Grande et Belle Année, je pense!

 

Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite une belle et bonne année pleine de nouvelles créations .<br /> <br /> Maman mule
Répondre
A
Ca commence bien !<br /> <br /> J'aime beaucoup ton choix de couleurs car j'adore le rose !!<br /> <br /> Encore bravo ma chère Nat, je suis toujours admirative de ce joli travail!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
j'adore ton choix de tissus!!!<br /> <br /> belle année 2014 à toi!!!
Répondre
L
Holala !!! Ton patch va être superbe hein !!!!
Répondre
C
Elles sont superbes ces étoiles, bravo, vivement les autres!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité