Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 386
18 janvier 2014

Les finitions de mon Country Inn

Elles avancent bien malgré mon attrait certain pour les 2 ouvrages entamés dernièrement: le Farmer's Wife et les Etoiles de l'Ohio

IMAG3372

Le stress de la première bande qui DOIT coincider avec le top

IMAG3375

Plus que coincider, cela doit être nickel au niveau des assiettes de Dresde, quelques sueurs froides mais j'y suis arrivée

IMAG3388

Premières photos de finitions ce matin sous le beau soleil que nous offre ce mois de janvier

IMAG3389

IMAG3390

La suite de mes éventails est en cours et je pourrai bientôt vous montrer tout le travail fini (avant matelassage bien sûr)

IMAG3391

Publicité
Commentaires
L
Ton quilt est une vraie splendeur !!!!!!Je me régale à chaque photo que tu postes !
Répondre
L
il est absolument magnifique! Quel travail de patience et quelle persévérance! Je t'admire vraiment! Bonne fin d'aM
Répondre
S
absolument magnifique. quelle jolie réalisation !!!!!!!!!!! immense bravo . Surtout continue le !!! douce journée
Répondre
L
Super ! Il faut t'y tenir, c'est trop beau. Il ne doit pas finir dans le panier des ouvrages oubliés.
Répondre
M
Mais quelle merveille.... quel travail, bravo !!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> Maude impressionnée... et envieuse lol
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité