Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 389
13 février 2014

Etoiles de l'Ohio, l'arrière du top

Puisque mon ouvrage sera disposé sur la table du living, j'ai voulu que l'arrière de mon top fasse aussi l'objet de toute mon attention!

Voici le résultat de mes réflexions en photos

IMAG3554-001

Au centre et au départ de quelques-unes de mes chutes de tissus, une étoile de l'Ohio en rappel du thème de l'ouvrage

IMAG3558-001

Tout autour, un tissu fleuri choisi tout spécialement pour ses motifs floraux ton sur ton, en harmonie avec les tissus des étoiles de mon top

A présent, place au sandwich et au quilting!

 

Ci-dessous, une photo de la partie du salon où mon QMC 2013 a pris place sur un mur

IMAG3522-001

A bientôt, si vous souhaitez suivre mes aventures...

Publicité
Commentaires
L
Tu vas le finir en beauté ce patch ! Le dos est magnifique lui aussi !!!
Répondre
L
Aussi beau dessus que dessous !
Répondre
F
Bravo pour cette belle finition, le dos peut être aussi important que le devant dans certains cas.<br /> <br /> Ton mur de briquette est tout à fait adapté à l'exposition de patch, c'est super !
Répondre
F
tu as fini le qmc 2013 bravo. Je n'ai pas encore quilté, j'ai un peu peur du choix du quilting n'en ayant jamais fait d'aussi grand. Bravo aussi pour le choix des tissus.
Répondre
M
Quelle réussite!!!J'adore les couleurs et le QMC a trouvé sa place.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité