Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 522
17 février 2014

Un Doudou pour mon Petit Prince

A bientôt 8 ans, mon Petit Prince Arthur a parfois encore des envies de Doudou. 

Une vraie garnison de Doudous entoure déjà ses rêves mais, au vu de toutes mes réserves de tissus, feutrine et autres, il m'a demandé de lui en créer un nouveau!  Seule contrainte, le nouveau copain devait ressembler à Picatchou.

Voici mon premier essai, adopté immédiatement par mon Petit Prince

IMAG3568

IMAG3569-003

IMAG3571-002

IMAG3573-002

IMAG3585-002

C'est tellement bon de le voir heureux!

Publicité
Commentaires
L
Génial ce doudou !!! Je comprends que ton petit prince l'ai adopté:)<br /> <br /> Et tu as raison...c'est tellement bon de les voir heureux :)
Répondre
F
C'est cool, bravo.
Répondre
M
Qu'il est beau ton petit Prince ! Pour être moi aussi la grand'mère de deux Princes et d'une Princesse, je comprends tes sentiments que je partage. Quant à à ton doudou, tu t'en es bien sortie ! Amicalement. Marie
Répondre
N
comme il est grand maintenant le temps passe trop vite.... un doudou cela fait toujours plaisir on est jamais trop grand pour de la tendresse et de la douceur...<br /> <br /> bone journée<br /> <br /> Noêlle Marie
Répondre
N
comme il est grand maintenant le temps passe trop vite.... un doudou cela fait toujours plaisir on est jamais trop grand pour de la tendresse et de la douceur...<br /> <br /> bone journée<br /> <br /> Noêlle Marie
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité