Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 580
27 mars 2014

Dame Nature a repris ses droits et j'aime çà!

C'est la saison que je préfère, je revis tout comme Dame Nature  et comme chaque année, mes pas me mènent plus dehors que dedans!

Alors oui, je patche et quilte toujours en soirée mais je passe mes journées à m'émerveiller devant la Force de Dame Nature.  Autrement dit, je jardine beaucoup et j'en redemande chaque jour.

Quelques photos du patio

IMAG3752-002

 Magnolia Stellata

IMAG3711-002

Ses fleurs parfumées

IMAG3740-002

IMAG3751-001

L'an dernier, j'ai laissé pousser une de mes clématites en son sein.  Le superbe bleu de Francis Rivis se remarque bien cette année

IMAG3766-002

IMAG3767-002

Autre clématite que j'ai laissée partir à l'assaut de mon érable japonais l'an dernier, Alexander, une clématite blanche géante

IMAG3736-002

Elle déborde de partout sur l'érable rouge, dès qu'elle sera en fleurs je vous en reparlerai

IMAG3738-002

IMAG3739-002

En fait, toutes mes clématites se portent comme un charme cette année, leurs floraisons seront magnifiques

IMAG3721-002

IMAG3762

IMAG3763-002

Plantées par groupes de 2 différentes mais aux coloris harmonieux, elles sont les compagnes idéales pour mes rosiers et, que demander de plus, elles envahissent toutes les clôtures du patio, comme je l'espérais.

A bientôt pour d'autres reportages sur le patio et le jardin

Psssssssst, une p'tite photo de mon quilting en cours

IMAG3712-002

Publicité
Commentaires
C
Merci d'avoir pris la peine de me répondre. Bonne continuation et beaucoup de joie dans votre petit Eden.
Répondre
F
Toujours une merveille ton patio. Profites en bien.
Répondre
C
Superbe l'aperçu de votre terrasse. J'aimerai beaucoup m'en inspirer. Pourriez vous me conseiller sur le choix de quelques plantes hautes qui ne nécessitent pas beaucoup de terre ? Je vous remercie d'avance.
Répondre
L
Tu nous enchante tous les ans avec tes clématites et c'est un régal cela donne envie d'en avoir !<br /> <br /> bon WE
Répondre
P
Quelle joie de voir la nature se réveiller et d'en profiter.<br /> <br /> C'est superbe chez toi.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité