Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 512
1 juin 2014

Mon premier Log Cabin

Je l'ai suivie les yeux fermés, Nat m'emmenait cette fois sur le chemin des Log Cabins!

1-IMAG5164

Un groupe de passionnées de cette construction (et d'autres) s'est formé sur Facebook, cet engouement m'a certes légèrement dopée dans mon avancement.  En quelques jours, mon patchwork était réalisé!

Log Cabin et les groupies de Nathalie Delarge(https://www.facebook.com/groups/490697051031140/?fref=ts)

3-IMAG5104

Une petite rétrospective...de la fin au début en passant par la création du centre!

1-IMAG5103

02-IMAG5068

02-IMAG4977

03-IMAG4978

1-IMAG4530

Beaucoup, beaucoup de bonheur à créer ce patchwork, je pense bien être tombée dans la potion magique des Log cabin

Bonne fin de week end et bonne semaine à tous et à toutes

Jacqueline Du pré, ma rose préférée pour l'instant

3-IMAG5143

Publicité
Commentaires
D
C'est vrai qu'on résiste difficilement aux log-cabin, il y a tellement de possibilités avec ce modèle, bravo pour ta jolie version. Concernant ta rose, un seul mot : superbe !!!!!!!!!!
Répondre
Z
Rho!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ton ouvrage est magnifique.......... J'aime l'idée de mettre un centre est les Log Cabin autour...... j'en prends note.<br /> <br /> Douce soirée.
Répondre
F
Oui, j'ai vu fleurir plein de log cabin. Un vrai régal pour les yeux et une forte envie d'en faire mais d'autres projets sont en cours. En tout les cas, le tien est superbe. J'aime beaucoup le choix du bleu. A bientôt.
Répondre
J
J'ai également succombé au log cabin. Le mien n'en ai pour l'instant qu'au découpage . J'aime beaucoup ta version<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
il est vraiment superbe! Et avec ce centre, ça lui donne un tout autre aspect par rapport aux autres! très jolie variante! Très bonne soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité