Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 522
10 juin 2014

De beaux moments

Dans mon aventure "Log Cabin", je vous l'ai déjà montré, un ouvrage que je vais monter en coussin

02-IMAG4690

Le voici aujourd'hui quilté, prêt pour le montage définitif

3-IMAG5294

2-IMAG5295Il est toujours agréable de constater que le résultat est bien celui escompté!

Autres moments très agréables, ceux que je passe au jardin!

A l'avant de la maison, toutes les floraisons débutent et me procurent un bonheur infini!

C'est le cas de mon rosier Xantippe qui resplendit de force et de vigueur aujourd'hui

17-IMAG5248-001

18-IMAG5249-001

19-IMAG5250-001

04-IMAG5300

05-IMAG5301

07-IMAG5303

Je fonds littéralement devant ces roses délicates, romantiques et délicieusement parfumées

Il est des moments comme cela, où je me sens riche de tout!

Riche aussi de ces beaux moments passés avec mon Amour d'Arthur lors de la visite ce week end, du magnifique parc de La Feuillerie à Celles où se tenait une Foire d'Antiquités et décoration de jardin

14-IMAG5199

16-IMAG5201

18-IMAG5203

20-IMAG5205

26-IMAG5212

 Comme à chaque fois qu'il en rencontre, Arthur a passé de longs moments à cajoler 2  lévriers Galgos sauvés des mauvais traitements de leur bourreau en Espagne

30-IMAG5216

31-IMAG5217

32-IMAG5218

33-IMAG5219

 Arthur sait y faire pour se faire adopter par ces chiens traumatisés qui sont accueillis par des familles aimantes en Belgique, il sait aussi que nous espérons en adopter un dans le futur.

Merci de m'avoir suivie tout au long de cet article, de m'avoir lue jusqu'au bout.

Je me sens riche de tous ces beaux moments de ces derniers jours, moments qui me font dire que la vie mérite vraiment d'être vécue

Belle semaine à vous qui passez par mes pages

Publicité
Commentaires
Y
Quels beaux moments! tu as l'art d'embellir ta vie et celle de ceux que tu aimes, on sent que Arthur a hérité de cette jolie sensibilité.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
L
trop sympa l'effet boudiné du log cabin! magnifique visite! Le temps y était! Tu as un chouette bonhomme! Bonne AM
Répondre
M
Tu fais des merveilles, tu vis dans un endroit de rêve, et tu emmagasines des trésors précieux que sont les moments que tu partages avec ton adorable Arthur. Ces souvenirs sont inestimables. Je m'en réjouis sincèrement pour toi.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité