Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 389
15 juin 2014

Le set S de Marti Michel, des gabarits qui rendent la vie facile

01-IMAG5530

Arrivée à un stade avancé de mon Farmer's Wife, j'ai réalisé tous les blocs expliqués en détails par Nathalie Delarge sur son blog. 

1-IMAG5531

Mais voilà, mon envie de poursuivre l'aventure plus loin sans attendre la suite, m'a poussée à explorer les différents sets de Marti Michell que j'ai en ma possession.  C'est là que j'ai découvert que je pouvais avancer en réfléchissant et en expérimentant seule au départ de sets non encore utilisés.

Le Set S et ses gabarits S98, 99, 100 et 101 ouvrent vers plein de possibles dans la construction de beaucoup de blocs qui me semblaient difficiles au départ.

Je me suis donc lancée et j'ai appris à "jouer" avec ces gabarits.

Le résultat est probant!

1-IMAG5540

2-IMAG5541

3-IMAG5542

4-IMAG5543

Ce gabarit permet beaucoup de raccourcis dans le travail de montage, une pièce au lieu de 2 et ce, multiplié par 4, cela vaut la peine lorsqu'il y a autant de petites pièces à assembler.

C'est en expérimentant par soi-même que l'on apprend le mieux!  J'ai souvent pu le constater.

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup de ta réponse et continue de nous faire rêver avec tes jolies réalisations.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
Quel travail bien réalisé et surtout en rouge ma couleur préférée. Les sets de Marti sont bien utiles.<br /> <br /> Pourrais-je connaître le nom du livre des blocs utilisés?<br /> <br /> Je te remercie.<br /> <br /> Bonne fin de WE.
Répondre
Z
Je vois que tu t'éclates avec le SET S de Marti Michel..... c'est super...<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
C'est magnifique, dommage que cela ne s'adapte pas pour le Dear Jane, j'ai beau être au 112ème bloc, c'est souvent une prise de tête pour moi mais avec patience plus que 60 avant d'entamer les triangles du tour ...<br /> <br /> Et après assembler le tout, je pense faire comme toi peut être commencer tout doucement mais chaque bloc à une couleur différente, faut être certaine du bon placement ... J'aime ce que tu fais bravo
Répondre
M
Eh oui tu as tout à fait raison. Les gabarits de Marti sont fort utiles et m'aident beaucoup aussi.<br /> <br /> Bon dimanche Nat
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité