Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 386
28 juin 2014

Cette année, mes arcades...

Mon but est atteint cette année, les arcades construites devant la porte de la maison offrent le spectacle espéré

 

22-IMAG6010

 

21-IMAG6009

 

20-IMAG6008

 

40-IMAG5984

 

35-IMAG5979

 

38-IMAG5982

37-IMAG5981

35-IMAG5979

03-IMAG5910

59-IMAG5888

Beaucoup de travail et  un peu de magie, me voici récompensée et ravie de ce que mes yeux voient! 

14-IMAG5841

13-IMAG5840

Publicité
Commentaires
I
Vraiment magnifique !! un superbe travail joliment récompensé !<br /> <br /> Belle journée à toi ma chère Nat :)
Répondre
Z
Je suis restée en admiration devant tes photos..... Dommage que nous n’ayons pas l'odeur en plus car j'imagine de derrière mon écran le bonheur que cela doit être en plus d'un visuel à tomber...... On dirait une allée dans un cottage anglais...........<br /> <br /> Bises.
Répondre
Y
C'est magnifique!! les passants doivent s'arrêter pour admirer une si jolie scène. Tout ce que tu touches devient merveilleux à l'intérieur comme à l'extérieur, je ne vois qu'une explication....tu es une fée.<br /> <br /> Belle semaine
Répondre
Y
C'est magnifique!! les passants doivent s'arrêter pour admirer une si jolie scène. Tout ce que tu touches devient merveilleux à l'intérieur comme à l'extérieur, je ne vois qu'une explication....tu es une fée.<br /> <br /> Belle semaine
Répondre
F
Vraiment superbe. Beau travail.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité