Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 517
7 juillet 2014

Mon Farmer's Wife

Peu de mots de ces moments-ci, c'est l'été.

Mais je patche toujours lors des moments où je ne suis pas trop au jardin, pour cause de pluie par exemple.

Petit aperçu de mon avancée sur le Farmer's Wife

08-IMAG6480

 J'ai encore pu construire d'autres bandes et à présent, tout s'enchaîne parfaitement

05-IMAG6476

Toujours beaucoup de précision pour éviter le moindre souci à l'assemblage.

02-IMAG6472

Tout va bien comme vous le voyez, toutes mes bandes se terminent peu à peu

06-IMAG6478

Belles vacances à vous qui partez et toujours bienvenue chez moi si vous restez chez vous

Publicité
Commentaires
I
Nat, ton Farmer Wife avance de très jolie façon : un grand Bravo à toi pour le choix des tissus: j'aime beaucoup.<br /> <br /> Je te souhaite une très belle fin de semaine mon amie :)
Répondre
M
Ton ouvrage est magnifique, en tout cas il me plait beaucoup. Le choix de tes tissus et la bordure intercalaire sont le résultat d'un travail minutieux, tout comme l'assemblage des pièces de ton "puzzle".<br /> <br /> Profite de ton jardin comme je profite du mien.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
A regarder tes photos, l'avancement de ton ouvrage, et à te lire, tout semble simple. Mais je sais la minutie et le soin que cela suppose et j'admire.<br /> <br /> Je te souhaite un bel été, à profiter de ton somptueux jardin, de ta jolie maison et de tes ouvrages si soignés et raffinés<br /> <br /> Bien amicalement.
Répondre
B
C'est magnifique, j'aime beaucoup les petits carrés beige à l'intersection des bandes brunes .Encore combien de blocs à faire ?? Y a t'il un motifs de bordure comme pour le Dear Jane ?? Courage je te souhaite un été pluvieux pour avancer hihi.<br /> <br /> Brigitteo
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité