Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 386
10 juillet 2014

Une première grande bande pour mon Farmer's Wife

2 articles sur une semaine, il faut avouer que c'est rare quand la saison des roses bat son plein.

Et pourtant je suis là, dans mon atelier à regarder mes pauvres roses au dehors, battues par la pluie intense qui nous tombe dessus depuis pas mal de jours

Soyons donc malgré tout optimiste, ce temps me permet de beaucoup plus travailler sur mon  Farmer's Wife (qui a donc souhaité la pluie pour qui je puisse avancer lors de l'article précédent???)

Un grand pas cette semaine donc, voyez plutôt, une des plus grandes bandes de l'ouvrage est terminée

1-IMAG6503

3-IMAG6506

4-IMAG6505

Waouw çà vaut le coup vous ne trouvez pas?

Pas top pour les photos mais tant pis

Voilà donc cette bande de 13 blocs fin prête à s'intégrer dans l'ouvrage

4-IMAG6522

3-IMAG6521

2-IMAG6520

Tout y est, les bandes intermédiaires, les coins de côté, il n'y a plus qu'à...en terminer d'autres!

Merci de votre passage, j'avoue que j'ai parfois envie d'arrêter ce blog mais mes quelques fidèles me retiennent. 

Merci d'être là

Publicité
Commentaires
A
Tout ce que j'ai vu est superbe: n'arrête pas ce serait dommage!!!
Répondre
I
Ma chère Nat, pourquoi veux-tu arrêter ton blog ?? si tu te sens lasse, laisse le un peu de côté puis tu auras beaucoup de plaisir à le reprendre. Surtout ne te sens pas obligée de poster beaucoup : fais le à ton rythme :)<br /> <br /> En tout cas, ce que tu réalises avec tes tissus est très joli et donne certainement envie à certaines personnes de se lancer :) Je te souhaite beaucoup d'agréables moments de patchwork en espérant que tu continues à nous faire voir de jolies réalsiations :).
Répondre
J
Je suis une visiteuse muette ,qui passe souvent sur ton blog et admire tes oeuvres ! alors n'arrête pas , c'est tellement beau ce que tu fais! . Moi aussi je fais du patchwork depuis 4 ans et j'admire ton travail ,car je sais le travail que cela demande ,continue de nous faire rêver car je trouve que ce que tu fais est vraiment magnifique.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
c'est vraiment superbe! Cela donne très bien dans ces coloris! <br /> <br /> On est friand de voir la suite. Bonne soirée
Répondre
B
Comme je comprends tes questionnements ... Je regrette aussi souvent le temps passé à mettre des articles et souvent pour recevoir qqs commentaires formatés. Mais il faut avant tout se souvenir pourquoi on a ouvert un blog et si l'objectif premier était le partage pur et simple... y a qu'à continuer, jusqu'au jour où la fatigue s'installera et le plaisir de créer sera plus grand que le plaisir de partager avec la blogosphère.<br /> <br /> Le travail est magnifique. Kiss Brigitteo
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité