Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 580
6 septembre 2014

Avancée dans le quilting de mon plaid Les étoiles de l'Ohio"

Comme vous le savez, j'étais en vacances cette dernière semaine. 

A part toutes mes ballades, j'ai eu tout le loisir de quilter au grand air, le plaid que j'avais emporté. 

Je viens donc aujourd'hui vous montrer ma belle avancée.

J'en suis très fière car en fait, j'avais délaissé depuis un bon moment ce travail et c'est avec un gros doute sur mon envie de quilter en vacances que je l'avais emporté dans mes bagages.  Pour tout vous dire, j'avais emporté aussi un autre patchwork que je voulais débuter.

La situation de notre location, la terrasse, le grand air et le beau temps m'ont donné l'envie de m'y remettre?  Aujourd'hui, je suis donc très heureuse de constater le travail accompli, il ne me reste qu'une seule grande étoile et un petite à quilter. 

En détails, voici mon ouvrage

5-IMAG7303

4-IMAG7302

3-IMAG7301

2-IMAG7300

1-IMAG7299

1-IMAG7287

Je ne peux que terminer le travail au plus vite vu l'état d'avancement!

Merci de me suivre et de me laisser votre message

 

Publicité
Commentaires
L
Tu l'as bien avancé, il est presque fini !<br /> <br /> Ton quilting est bien régulier, j'admire !
Répondre
Z
Superbe quilting..... j'ai bien fait de reprendre le chemin de la blogo...<br /> <br /> Bisous.
Répondre
V
ton quilting est splendide!!!
Répondre
C
C'est magnifique <br /> <br /> J'ai du mal à croire que ça fait si peu de temps que vous vous êtes lancée ds la patch<br /> <br /> Bonne soirée Laurence
Répondre
B
Il est effectivement très réussi. Allez, encore un petit effort et il sera tout à fait terminé. Mais il est vrai que quand on arrive à la fin d'un ouvrage, on a hâte de le terminer tout à fait et en même temps, un peu "nostalgique" de le quitter. Bon dimanche !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité