Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 386
18 septembre 2014

Des assemblages dans mon Farmer's Wife

01-IMAG7491

A présent, dès que je construis un bloc ou 2, mes rangées se ferment et je peux les insérer dans l'objectif final, c'est un vrai bonheur dont je me délecte dès que je peux.

Je viens de construire 1 nouveau bloc pour en arriver au stade que je vous montre ci-dessus

1-IMAG7453

Pour mon plaisir et pour le vôtre, j'ai installé les différentes bandes terminées à ce jour dans l'ordre où elles se trouveront dans l'ouvrage une fois terminé. 

Comme vous le voyez, il me reste juste 3 grandes bandes à rassembler et leurs lignes intercalaires.  De la manière avec laquelle j'ai procédé, il n'y aura donc pas de phase "assemblage massif" puisque chaque bloc a pris sa place tout au long de mon travail, j'ai voulu éviter le plus possible des phases plus contraignantes que d'autres, tout doit rester agréable à réaliser.

Quelques photos en survol avec une petite visiteuse, ma petite Nadir, qui a voulu tester en premier, la qualité des tissus! 

10-IMAG7502

09-IMAG7501

07-IMAG7499

06-IMAG7497

05-IMAG7496

04-IMAG7494

Merci de me suivre, votre enthousiasme me touche beaucoup.

Publicité
Commentaires
M
Ouahh!!!!! quel beau travail, il est splendide et les couleurs le rouge et le marron sont très subtiles.<br /> <br /> Bravo
Répondre
N
Très touchée David, un tout grand merci! C'est rare un homme qui vient visiter mon blog et qui donne son avis. J'en suis toute émue!
Répondre
D
C'est magnifique! J'adore.
Répondre
L
C'est magnifique ! Un régal de suivre tes avancées.<br /> <br /> Bon WE
Répondre
V
sublime!!!!<br /> <br /> et cette petite boule de poil trop mimi, ça lui plait aussi apparemment!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> Val
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité