Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 389
3 octobre 2014

Tree farm - II et Mill Works

Je tiens à vous remercier pour tous vos messages d'encouragement à persévérer que vous m'avez laissés lors de l'article précédent.  Sachez que cela m'a fait un bien fou de vous lire toutes et que vous êtes pour beaucoup dans ce que vous allez découvrir ici.

Vous avez raison, je vais m'y faire aux Batiks, il ne faut pas douter trop vite.

J'ai donc décidé de continuer dans la lignée du projet d'origine avec seulement 2 modifications de tissus au niveau du tronc des arbres et du tissu de fond.  2 Batiks plus adéquats sont donc venus s'ajouter à mon stock.

Et voici mon nouveau 1er bloc

11-IMAG7618

12-IMAG7615

Cette fois, je suis entièrement satisfaite du résultat et j'ai hâte de poursuivre l'aventure.

Mais comme vous le savez, je suis une boulimique et j'avais un second coup de coeur

7-IMAG7587

 

J'ai débuté ce projet également, voyez plutôt:

IMAG7595

IMAG7597

IMAG7598

IMAG7600

Chaque mois, je vais recevoir les tissus et instructions pour les blocs à réaliser et ce pendant 8 mois

Pour septembre, j'avais 4 blocs à construire, 2 x 2 identiques

Voici la première série de 2 blocs, je dois encore réaliser le second modèle en double pour être à jour.

IMAG7621

A bientôt et merci d'être vous et d'être là.

Publicité
Commentaires
D
Deux beaux projets, j'ai une petite préférence pour le second, bon courage pour la suite de ces superbes ouvrages.
Répondre
L
C'est un super projet, j'aime beaucoup !
Répondre
B
Effectivement, le second coloris pour les troncs est un peu plus "doux" et tout va bien pour mettre en valeur les jolis feuillages. <br /> <br /> Le deuxième patchwork sera superbe.<br /> <br /> Et tu vois, en lisant les commentaires on apprend aussi des choses puisque celui de MIP parle de "patouiller" les tissus avant de les travailler. C'est vrai que c'est toujours mieux de tremper ses tissus avant de les travailler.<br /> <br /> Bon courage pour la suite (je vois aussi que tu maîtrises complètement les gabarits de M.Mitchell - c'est super !) <br /> <br /> Bonne fin de semaine !
Répondre
M
J'aime beaucoup. Effectivement l'ensemble et la couleur du tronc sont très bien et j'adore le deuxième projet, les couleurs me plaisent beaucoup. C'est un vrai plaisir de regarder tes ouvrages, tu nous fait rêver et tu as de l'or dans les mains. Ne change rien, j'adhère complètement.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
B
Je reviens de l'expo annuelle à Enghien où j'ai vu de très belles œuvres et d'autres moins.<br /> <br /> Le thème de cette année pour le concours "broderie et patch" ... pas évident.<br /> <br /> <br /> <br /> Je préfère ton second travail, les couleurs imposées te plaisent-elles ? Ce premier bloc est bien doux et où vas-tu mettre ces beaux et grands patchs plus tard ?<br /> <br /> Bon week-end Brigitte
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité