Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 535
9 octobre 2014

Mon Farmer's Wife

Évidemment je ne l'oublie pas!

2 nouveaux blocs cette semaine, l'un d'eux m'a aidée à avancer encore dans l'apprentissage du patchwork. 

Bien expliqué par Marti M dans le volume 2 des Encyclopédies du Patchwork, je vous en montre la construction 

IMAG7646 

IMAG7648 

IMAG7649 Chaque élément de ce carré est cousu par l'arrière du carré beige

Ensuite ce n'est plus qu'un assemblage de pièces 

IMAG7653 

IMAG7652 Allez, voilà encore une bande de terminée, je n'ai plus que 6 blocs à monter avant le grand final.

Un petit coup d'oeil sur l'ampleur du travail déjà assemblé?

Je vous ouvre la porte de la caverne d'Ali baba, attention! 

IMAG7656 

IMAG7655

2 grands pans de l'ouvrage sont assemblés et le milieu n'a qu'à bien se tenir? j'arrive...!

A bientôt pour la suite

Publicité
Commentaires
N
c'est magnifique<br /> <br /> les couleurs sont chaleureuse<br /> <br /> j'aime beaucoup noelisa
Répondre
S
waouh quel magnifique nouveau bloc. Bravo !!! excellent week-end , bises
Répondre
L
Il est splendide !<br /> <br /> Bravo, tu maîtrises bien la technique de Marti Michell.
Répondre
M
J' aime le bloc, la technique et les tissus. Je les ai aussi, ceux-là, ils n'attendent que moi. L'envie reviendra c'est sûr ! Tu es une source d'encouragement tant ce que tu fais est soigné, harmonieux et réussi. <br /> <br /> Je sais bien que je me répète mais tu es bluffante, alors je te le redirai à chaque fois ! Comment ne pas être motivée quand on voit ton exemple ? Je t'embrasse.
Répondre
C
Admirative !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité