Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 552
17 octobre 2014

Farmer's Wife ...3,2,1... et au delà...

Et voilà, je referme le livre du Farmer's Wife!

Mon ouvrage est entièrement terminé et assemblé.

IMAG7675

IMAG7676

Ce matin, je suis allée acheter le tissus qui me manquait pour lui construire une belle bordure et ensuite, après l'exposition, il partira pour le quilting aux Pays-Bas.

J'ai choisi de lui faire une bordure à l'identique des intercalaires, l'ouvrage n'en sera que plus fin.

Un peu de tristesse?  Oui, je l'avoue!  On ne passe pas 10 mois de sa vie avec un ouvrage sans s'y attacher fortement!   J'ai aimé cette superbe aventure et je serais bien évidemment partante pour d'autres travaux au long cours.

Mais bon! La vie est ainsi faite et déjà je me suis plongée dans un nouvel ouvrage. 

Je vous en reparlerai bien sûr!  Mais voici un petit aperçu du travail!

IMAG7679

 

IMAG7680

 

J'ai suivi 2 cours sur la taille et l'assemblage des Trognons de  pomme.

A bientôt, d'ici peu.

Publicité
Commentaires
L
il est vraiment magnifique. félicitation d'être arrivé au bout, et d'avoir réussi une merveille. Je suppose que tu repars dans quelque chose de moins long! Ah, les trognons de pomme, qui n'en a pas eu envie! bonne suite.
Répondre
J
Cette harmonie de couleurs est magnifique ! J'aime beaucoup bravo a toi ! Quel travail ,je fais moi même du patchwork et je sais le temps qu'il faut pour faire se genre de travail, mais quant on aime on ne compte pas !<br /> <br /> J'ai hâte de le voir quilter et aussi tes trognons de pomme.<br /> <br /> Bonne journée a toi en encore bravo
Répondre
T
Ah la la la la la laaaa. ....Cette harmonie de couleurs......que c'est beau!<br /> <br /> Bravo!!!!!
Répondre
B
Vraiment magnifique patch !! Je découvre votre blog grâce au lien de Nathalie Delarge sur Facebook et j'ai pu admirer toutes les merveilles que vous réalisez. Bravo !! Quelle artiste !!
Répondre
N
Bravo Nat pour ce magnifique Farmer's Wife - j'ai suivi toutes tes étapes et te félicite de l'avoir mené à son terme ! Les couleurs sont superbes et font de cet ouvrage une vraie merveille pour les yeux :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité