Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 389
31 octobre 2014

Tree Farm, la mise en place des premiers blocs

Doucement, mon Tree Farm prend forme

IMAG7755

IMAG7751

Tel un puzzle mouvant, chaque triangle de couleur prend sa place au gré de mes envies.  Lorsque l'arbre est formé je le découvre vraiment.  Il faut dire que ce jeu me plaît beaucoup!

Mon nouveau patchwork a déjà reçu l'approbation de ma petite Nadir, comme vous le voyez ci-dessous

IMAG7750

Rien à faire, dès que je dépose un patchwork sur le sol, Nadir ne manque jamais de vite s'y installer, comme si elle voulait tester la douceur des tissus!  15 ans de vie partagée déjà, une profonde complicité nous lie toutes les 2.

Et puis, en hommage à ma belle forêt, la Forêt de Soignes, qui se trouve au bout de ma rue, quelques photos prises ce matin lorsque j'y ai fait ma promenade journalière.

IMAG7749

IMAG7748

IMAG7744

IMAG7743

On la surnomme le poumon de Bruxelles et un dossier vient d'être déposé auprès de l'Unesco afin d'y demander sa reconnaissance comme patrimoine mondial.  Ses hêtres spectaculaires font le fierté de la Belgique

J'ai la chance infinie d'habiter à côté de cette immense forêt qui s'étend sur 3 régions en Belgique : Bruxelles, le Brabant wallon et le Brabant flamand.

A bientôt sur ces pages

Publicité
Commentaires
N
Profites bien de ta forêt, tu as bien de la chance.
Répondre
L
superbe blocs! J'aime vraiment beaucoup. belle foret. bon WE
Répondre
M
Le thème des arbres et de la forêt me parle beaucoup. Les arbres, surtout les hêtres sont majestueux, gracieux, lumineux. Leur présence aide à se ressourcer. Je suis heureuse que tu puisses en profiter chaque jour lors de tes promenades. Les arbres sont source de santé et de vie, ils apaisent.<br /> <br /> J'aime les retrouver dans ton ouvrage, tout aussi chaleureux. Bravo pour cet assemblage si harmonieux. Je rêve de pouvoir un jour faire un ouvrage sur ce même sujet.. à suivre !<br /> <br /> Je ne doute pas du résultat final il sera à la hauteur de tes attentes. Prends ton temps et profite de ce plaisir.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité