Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 517
13 décembre 2014

Mon Di Ford - Fin de la partie 3

Cette 3ème partie a été assez longue à exécuter car il y avait beaucoup d'appliqués à insérer dans l'ouvrage et comme pour les étapes précédentes, j'ai vraiment aimé ce travail

Aujourd'hui, je suis assez fière du résultat obtenu, les bordures s'enchaînent et se complètent super bien les unes avec les autres et au final, j'aime beaucoup çà!

Di Ford bordure 3 -2 003

Di Ford bordure 3 -2 004

Di Ford bordure 3 -2 005

Di Ford bordure 3 -2 007

Di Ford bordure 3 -2 008

Les tissus choisis par Di Ford donnent à l'ensemble de l'ouvrage un aspect un peu vieillot que j'affectionne beaucoup et cela renforce mon admiration devant le talent de cette merveilleuse créatrice

Di Ford bordure 3 -2 001

Di Ford bordure 3 -2 002

Je l'ai déjà dit sur mes pages mais je suis de plus en plus convaincue que je me laisserai tenter à nouveau dans le futur par d'autres aventures proposées par Di Ford.

Publicité
Commentaires
Z
Je bave devant mon écran en voyant ce quilt qui prend joliment forme......<br /> <br /> Douce nuit.
Répondre
C
je n'en suis qu'un..le tien et tu le menes de main de maître bravo!
Répondre
M
Quel travail, c'est somptueux, tu avances à pas de géant et je partage ton excitation car je suis moi aussi en train de faire de l'appliqué. Je t'embrasse et t'encourage très amicalement.
Répondre
R
Waouhhhhh ma Nat c'est ser beau !!!! Et tout d'équerre les coutures parfaites !!! Je te félicite !!! Gros bisousssssssssssss
Répondre
M
Superbe travail. Bravo.<br /> <br /> A la prochaine étape maintenant.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité