Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 572
16 décembre 2014

Une 4ème bordure pour mon Di Ford

Des formes et des couleurs que je n'aurais sans doute jamais eu l'envie d'associer dans un patchwork... Di Ford a osé et j'en suis ravie!

Di Ford 4ème bordure 001

Di Ford 4ème bordure 002

Di Ford 4ème bordure 005

Par bandes de sabliers, la 4ème bordure s'est construite relativement vite!

C'est un des objectifs de ce travail qui me plaît et me passionne lui aussi; en peu de temps, l'ouvrage change d'aspect pour mon plus grand plaisir

Di Ford 4 bordure 004

Di Ford 4 bordure 009

 

La 4ème bordure est en place et déjà la 5ème se trouve sur ma table de travail

Di Ford 4 bordure 011Je me réfugie de plus en plus dans mes patchworks, c'est là que je goûte à la sérénité et à l'apaisement nécessaires pour me ressourcer.

Merci à vous tous et toutes de me suivre

Publicité
Commentaires
L
ton avancée est superbe! tu es très consciencieuse et courageuse. bonne suite et surtout bonne fête
Répondre
Z
Encore une très belle avancée...... Super!!!!<br /> <br /> Doux week-end.
Répondre
M
Très joli, j'ai hâte de le voir terminé mais je ne doute pas qu'il sera très très beau.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
D
C'est vraiment très beau... et je comprends parfaitement ton sentiment ;-)
Répondre
M
Ton Di Ford est de plus en plus élégant et luxueux. Je comprends ce que tu veux dire lorsque tu écris que tu te réfugies dans ton patchwork. Faire progresser un tel ouvrage est source de sérénité et invite à la méditation.<br /> <br /> Bonne suite.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité