Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 522
26 décembre 2014

Mountmellick de Di Ford : 5ème partie

De nouveau, une bordure terminée, la 5ème, l'avant dernière...

Di Ford - bordure 5 002

décidément les différentes étapes de ce quilt mystère passent très vite et j'ai beau me dire que si je veux prolonger le bonheur de le construire étape après étape, il suffirait que j'intercale d'autres ouvrages mais... je n'y arrive pas, je reste scotchée à cet ouvrage qui me passionne sans discontinuer

Di Ford - bordure 5 003

 Du rouge exclusivement pour cette avant-dernière bordure, 7 imprimés différents mais rouges, appliqués sur un fond clair pour se démarquer de la bordure précédente et le travail fut de nouveau très agréable à réaliser.

Di Ford - bordure 5 004

J'espère que vous avez passé un Joyeux Noël et que l'An Neuf se prépare dans la sérénité

Merci pour tous ces beaux moments passés à vous lire

Publicité
Commentaires
L
Tu as raison, ne te disperse pas il est très très beau.<br /> <br /> Tu pourras être fière quand tu l'auras terminé.<br /> <br /> A bientôt pour la suite.<br /> <br /> Belle année 2015 en perspective côté quilt.
Répondre
M
Quel talent !!! C'est vraiment magnifique . Pour moi qui ne fait du patchwork que depuis 2ans cela me parait inaccessible . Bonne continuation !
Répondre
D
Et comme je te comprends de ne pas pouvoir le lâcher, c'est féerique, l'ensemble est époustouflant. Tu finis l'année en beauté. Bravo!
Répondre
D
Félicitations!! C'est tout simplement magnifique. Je n'en suis qu'à la partie 2... j'ai encore beaucoup de travail. Les quilts de Di Ford sont vraiment extraordinaires!
Répondre
V
je comprends que la grande variété de ce quilt médaillon ne te donne pas l'envie de te consacrer à d'autres ouvrages!<br /> <br /> heureuses fêtes Nadine!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité