Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 572
17 janvier 2015

Nouvelles avancées dans le Floral Bouquet de Yoko Saito

Beaucoup de petits appliqués dans ce nouveau projet

C'est une autre manière de créer un patchwork de toute beauté

Chaque petite progression me fait manipuler beaucoup de petits bouts de tissus différents, je considère cela comme un jeu et je m'amuse beaucoup.

Place aux photos pour vous montrer où j'en suis...

course à pied 204

course à pied 206

Le premier bouquet est terminé, un second viendra bientôt prendre place à sa gauche mais avant, je tenais à créer le petit patchwork à intégrer sur la gauche du bloc.

Je crois bien que c'est le premier aussi petit patchwork que je crée, voyez plutôt la petitesse des morceaux de tissus à assembler

Floral bouquet - 1 003

Floral bouquet - 1 004

Floral bouquet - 1 007

Floral bouquet - 1 008

Floral bouquet - 1 009

Pour réaliser ce petit patchwork, j'ai d'abord créé un échantillon avec d'autres tissus, je voulais trouver la façon la plus simple et la plus pratique de travailler

Forte de mes expériences avec Nathalie Delarge, j'en suis arrivée à la conclusion qu'il était préférable de coudre 2 bandes de tissus côte à côte pour ensuite faciliter le découpage et l'assemblage des différentes parties du montage.  C'est ce que vous montre mes photos ci-dessus et ci-dessous.

course à pied 204

A présent je peux donc commencer la seconde partie du bloc 1 et je pense être à même de rendre ma copie dans les temps, c'est-à-dire le 31 janvier.

Floral Bouquet bloc 1 008

A bientôt sur ces pages

et

merci pour tous vos gentils messages

Publicité
Commentaires
Z
Un travail minutieux pour une superbe avancée..... d'ailleurs j'ai toujours pas commencé mon premier bloc........ Va falloir que je m'active un peu moâ.<br /> <br /> Bon & doux dimanche.
Répondre
C
Bonjour Nat,<br /> <br /> <br /> <br /> Un beau travail de précision...!! Et cela donne un joli bouquet...-)<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés !!
Répondre
M
Les tissus et les couleurs changent mais la qualité du travail reste toujours aussi parfaite. Le plaisir que tu y prends est évident. J'en suis très heureuse pour toi. Bien amicalement je t'embrasse'
Répondre
C
c 'est magnifique<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> isabelle
Répondre
B
Patchwork tout aussi superbe que les précédents !<br /> <br /> Bonne continuation et bonne fin de semaine !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité