Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 386
23 janvier 2015

Mon Mountmellinck de Di Ford, bordure finale

Depuis quelque temps déjà, je passe toutes mes soirées à travailler sur la 6ème bordure de ce magnifique ouvrage et aujourd'hui, il ne me reste qu'un seul bloc à créer... 1 sur les 36 blocs au total

J'ai créé aussi 2 des 4 blocs de coin et donc, j'ai pu déjà monter et terminer une bonne partie de l'ouvrage dans son intégralité.

Voici le travail effectué en photos:

Di Ford final 001

Di Ford final 002

Les derniers blocs de la 6ème bordure

Di Ford final 005

Di Ford final 006

Di Ford final 007

Di Ford final 008

Di Ford final 009La bordure finale est à présent assemblée sur 3 des 4 côtés de l'ouvrage

Plus que quelques heures de travail et mon premier Di Ford sera terminé.  Je dois avouer que j'en suis très fière et que je m'étonne toujous autant de l'avoir réalisé en si peu de temps.

J'aurai passé de bien belles heures de travail avec cet ouvrage et pour ne pas trop le regretter, j'ai déjà une idée du prochain Di Ford dans lequel je vais me lancer.   Pour l'instant, je prépare les tissus dont je devrai disposer.

Je vous montrerai mon Mountmellinck lorsqu'il sera totalement terminé et ensuite il partira vers les Pays Bas où je vais le faire quilter

A bien vite pour d'autres aventures

Publicité
Commentaires
Z
Oh! la! la! Oh! la! la!................ c'est vraiment un ouvrage de longue haleine mais que c'est beau et je ne me lasse pas de voir ton évolution sur ce Di Ford.<br /> <br /> Bon & doux dimanche.
Répondre
L
Quel bel ouvrage tu fais là !
Répondre
J
Félicitations pour ce magnifique ouvrage !! Il est superbe et réalisé dans un temps assez court . Vraiment bravo c'est fabuleux je suis admirative ! .<br /> <br /> Bon we <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
D
Félicitations!!! Quel ouvrage magnifique. Tu l'as superbement réalisé et en des temps records!!!! Merci pour le partage :-)
Répondre
N
Waouh !!! Magnifique travail, tu peux être fière de toi !<br /> <br /> Bon courage pour le quilting !<br /> <br /> nath1306
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité