Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 522
26 janvier 2015

Le bloc 1 du Floral Bouquet de Yoko Saito

J'ai éprouvé beaucoup de plaisir à renouer avec les petits appliqués de Yoko Saïto.

Car on la reconnaît bien là notre Yoko Saïto,  dans ce patchwork, les éléments à appliquer sont de petites tailles, voire minuscules pour certains (certaines feuilles par ex.)

Floral Bouquet bloc 1 terminé 004

Je me suis donc littéralement amusée sur ce bloc, non seulement en travaillant ces belles fleurs mais aussi en réalisant les petits patchworks qui entourent les 2 vases.

Floral Bouquet bloc 1 terminé 005

Une belle récréation, un divertissement assuré lorsque l'on a besoin, comme moi pour l'instant, de s'échapper des soucis quotidiens.

Merci d'être là et d'être vous

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, c'est sur son dernier livre" le bouquet floral" que se trouve tous ces blocs, d'avance merci et bravo pour les réalisations, cordialement, Françoise
Répondre
D
Ce bloc est superbe!!!! Yoko saito la reine des appliqués vous a concocté un merveilleux ouvrage!!!<br /> <br /> Je vais suivre vos avancés ..bravo!!!!
Répondre
J
Il est magnifique! bravo!
Répondre
M
C'est magnifique !
Répondre
Z
WAOU!!!!!!!!!!!!!! ce premier bloc est une pure merveille....... Je vais me régaler à voir ton avancée...... C'est pas tout mais moi je suis loin de l'avoir fini ce premier bloc...... Je vais le continuer un peu ce soir.<br /> <br /> Douce fin d'après-midi.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité