Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 386
20 février 2015

Maman

Maman nous a quittés mercredi matin, j'étais auprès d'elle et j'ai donc pu recueillir son dernier souffle comme je le souhaitais.

A présent, il me reste à veiller sur Papa qui se demande comment vivre sans Maman après 66 ans de mariage

Durant 4 longs jours, j'ai veillé sur Maman qui était dans le coma; pour compagnon, j'avais embarqué mon patchwork "Jardin de Grand-Mère".  Je n'ai guère avancé, vous vous en doutez bien mais malgré tout, les guirlandes qui garnissent les 4 coins de l'ouvrage sont placées.  Il me reste à appliquer toutes les feuilles.

C'est l'ouvrage que je dédie particulièrement à Maman et j'ai donc décidé de poursuivre le travail jusqu'à son entière finition.

Jardin de grand-mère 2 001Désormais je ne pourrai plus montrer mes travaux à Maman qui était couturière de métier, elle aimait tant regarder mes ouvrages. 

Elle s'étonnait à chaque fois de voir à quel point j'aimais travailler les tissus car jamais elle n'avait voulu m'enseigner son art de couturière... en fait, elle avait voulu que je sois quelqu'un de mieux qu'elle dans la vie et c'est seule, en autodidacte, que je me suis mise au patchwork à la main et à la machine.

Tu n'as rien fait pour Maman, mais tu m'as donné en héritage, tout l'amour que tu portais à ton métier et j'en suis fière aujourd'hui. 

Merci Maman... tu me manques déjà!

Publicité
Commentaires
M
Toutes mes condoléances je t'embrasse bien affectueusement Mimi
Répondre
A
Toutes mes condoléances et toutes mes pensées Nath pour ces moments vraiment très douloureux .<br /> <br /> C'est un immense chagrin de perdre sa maman, car une maman est irremplaçable...<br /> <br /> Je suis tout coeur avec toi et toute ta famille et je pense aussi à ton papa, cela doit être tellement difficile pour lui !<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort et beaucoup de courage !
Répondre
A
Toutes mes pensées vont vers toi Nath dans cette rude épreuve....<br /> <br /> Perdre sa maman est un immense chagrin, car rien ne remplace une maman.<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de courage et une pensée aussi pour ton papa, ça doit être tellement difficile pour lui !!<br /> <br /> Toutes mes condoléances à toute ta famille...<br /> <br /> Bisous Nath....
Répondre
L
Je suis désolée, je n'avais pas vu ce post. Je te présences toutes mes condoléances. Et je suis certaines qu'elle est très fière de toi et admirative comme je le suis devant tes magnifiques réalisations.
Répondre
L
Je suis désolée, je n'avais pas vu ton post. Je te souhaite toutes mes condoléances. Et je suis certaines qu'elle est très fière de toi car tu es très douées et je suis en admiration devant tes réalisations.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité